lundi 28 décembre 2009

Cartes postales

Quelques cartes postales du Finistère...

Pour commencer un "vrai" panorama (par assemblage). Carantec et l'île Callot.


un jardin de pêcheur






et la route submersible... (où quelques voitures sont restées à la marée montante!)

4 commentaires:

  1. J'adore tes cartes postales!!
    C'est un homme qui a mis ce pull à sécher, jamais femme digne de ce nom ne planterait ses épingles à linges de cette façon!!
    Je me régale!!
    continue, tu nous intéresses!!

    RépondreSupprimer
  2. Continue, Chantal a raison.
    C'est un vrai plaisir de regarder tes photos, mais aussi de lire ses commentaires, quel régal!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord ! Les commentaires sont un vrai plaisir. J'avais adoré ceux sur les châtaignes (pas le chat...).

    Sinon, je ne vois pas où est le problème avec ce pull ???

    RépondreSupprimer
  4. tu trouveras sur mon blog, demain si j'y pense, du linge mis à sécher par une femme... assurément... et tu verras la différence...limite maniaquerie, certes, mais cela te fera sourire je pense!!
    En tous les cas, moi, je ne pouvais en aucun cas ne pas la prendre cette photo!

    RépondreSupprimer