mardi 22 décembre 2009

Les illuminations de la mairie

C'est un spectacle magnifique, difficile à photographier. Il faut vraiment, pour les Rennais, aller le voir.

(avant le spectacle : elle est déjà belle...)


et voila, ça commence :

















2 commentaires:

  1. Après avoir mis mes photos, je me suis dit :'tiens, si j'allais voir le blog de Laurent' On est d'accord, elle est bien jolie notre place la mairie.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu raison de t'inciter à aller photographier ce spectacle malgré ton emploi du temps serré : je suis scotchée devant tant de netteté, c'est ce que j'apprécie sur ces photos (puisque je n'ai plus la suprise des tableaux que j'ai vus la veille je crois)
    Certes, il y a de la technique, j'imagine, mais il reste le don!!

    RépondreSupprimer