vendredi 8 janvier 2010

Faits d'hiver

Aujourd'hui, pas de belles photos. Non. Aucune qui me plaise en tout cas. Juste le souvenir d'une promenade sur les chemins, avec l'impression bizarre d'être ailleurs, pas en Bretagne, mais quelque part là bas dans l'Est. Avec aussi ce sentiment qu'il faut apprécier ce moment pour ce qu'il est, sans viseur et sans écran.

Bon, allez, j'ai quand même pris quelques photos, mais quelque chose manque...

Le matin, dans les champs


 






et l'après midi à la chambre au loup







Pour aller à la chambre au loup, il faut prendre une petite route qui est restée enneigée. Tout va bien si l'on est prudent, sauf si l'on veut descendre jusqu'au lac en voiture... impossible ensuite de remonter (la voiture d'un autre promeneur doit encore y être, après de nombreuses tentatives).

3 commentaires:

  1. Une photo est intéressante, à mon sens, dès que l'on ressent une émotion, quelle qu'elle soit d'ailleurs!!
    J'ai sur mon blog une photo d'une maison de Mauron qui a perdu son *m'as-tu vu*... son feuillage aguicheur...et fort joli... il ne reste que les troncs qui s'accrochent, maltraitent le mur, c'est impressionnant... on dirait une maladie qui s'extirpe de la maison... ce n'est pas agréable à regarder, ce n'est pas beau... mais c'est la réalité!
    Quant à tes photos!!! tu plaisantes!! elles sont *notre oeil* qui admire après coup ce que tu as pu et su voir!!

    RépondreSupprimer
  2. Du coup, je suis retourné voir la photo de la maison de Mauron, sur ton Blog... C'est vrai que c'est impressionnant ! Pour le reste, disons qu'en regardant les photos je n'ai pas retrouvé, justement, l'émotion.

    Ca y est, tu as récupéré ? Pas évident ces formations.

    RépondreSupprimer
  3. Et cela recommence la semaine prochaine ; je vois déjà où je vais avoir des problèmes!
    je me sens suis plus fatiguée que les deux autres années à ce stade... et pourtant si je relisais ce que j'écrivais la première année!!
    Les nuits avant les journées complètes de formations, je n'ai quasiment pas dormi à cause de la neige... la crainte de ne pas arriver à l'heure ; l'emploi du temps est très serré, une demi-heure de perdue et c'est la galère ensuite!! ensuite... mais bon, c'est comme ça...

    RépondreSupprimer