lundi 18 janvier 2010

Temps un peu humide...

... mais on a l'habitude en Bretagne, non?



A travers la vitre de la portière, au feu rouge.

3 commentaires:

  1. J'enrage!!!
    tu ne vas pas me croire si je te dis que l'autre soir, je me maudissais de ne pas avoir l'appareil photo à portée de main car j'étais subjuguée par les couleurs que je voyais à travers les vitres... c'était en remontant sur la rocade depuis le stade rennais - un peu plus loin, sur la gauche... des lumières électriques superbes...une autre fois c'étaient les feux des voitures devant moi, au même endroit...ahlala!

    RépondreSupprimer
  2. Je te crois.
    Oui, mais au feu rouge, c'est faisable. Sur la rocade, chercher l'appareil, l'allumer et prendre la photo, je ne sais pas si je m'y risquerai...

    RépondreSupprimer
  3. A l'heure où je rentre, les voitures sont collées les unes aux autres, démarrent, s'arrêtent, redémarrent... c'est faisable en toute sécurité, un gendarme dirait autrement je pense... mais je ne laisse plus l'appareil sur le siège : deux appareils photos achetés en une année dont je ne suis pas vraiment satisfaite, cela suffit!
    les coups de fil et les méls sont maintenant envoyés alors, la route j'y pars justement, beaucoup de vent apparemment.... je vais à Crédin. J'échappe au brouillard comme hier, c'est déjà cela!

    RépondreSupprimer