dimanche 25 avril 2010

Retour à la chambre au loup

N'ayant pas envie de partir très loin ce dimanche, je me suis « contenté » de la chambre au loup. Pour commencer, j'ai vérifié que mon point de vue favori était toujours là. C'est le cas. Puis j'ai poussé jusqu'à l'étang d'Ozanne.






2 commentaires:

  1. Et aujourd'hui, j'ai vu, de mes yeux vu(drôle d'expression)ce paysage magnifique.
    Vendredi, nous avons fait une première approche, et aussi une première sortie pour mon mari convalescent. Nous avons pris la direction du lac de Trémelin, et après avoir laissé Caprice prendre un bain, nous sommes rentrés.
    Samedi, départ du même endroit pour la rando appelée "La Chambre aux loups".
    Aujourd'hui, nous y sommes retournés en partant du barrage, nous avons vu l'étang d'Ozanne du côté moulin et en fermant la boucle nous sommes montés sur les hauteurs d'où j'ai pu apercevoir la vue qui m'était devenue familière.
    J'ai pris des photos, mais je n'ai pas encore pris le temps de les regarder sur l'ordi. Je me dis qu'elles ne peuvent pas être aussi belles que les tiennes. Vais je oser :-) ou pas les mettre sur mon blog?
    A voir!
    En tous cas j'ai fait une promenade magnifique avec un temps d'été et j'ai bien pensé à mes camarades travailleurs que je vais retrouver demain.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, je me demandais si je devais organiser une sortie photographique à la chambre au loup, avec visite des panoramas remarquables. Tu avoueras que c'est dommage de manquer la partie en hauteur. J'espère que le genou a tenu le coup, ce n'est pas vraiment une balade « plate ». Pour les photos, ne te sous-estime pas ! Je suis curieux de voir un regard un peu différent sur un lieu que je commence à bien connaitre.

    RépondreSupprimer