dimanche 28 novembre 2010

Brrrrrr !






7 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas de les regarder!! Un bonheur!!
    C'est magnifique! et puis, ils font si fragiles !
    très très belles photographies, Laurent!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos, elles sont magnifiques.
    Un vrai plaisir.
    Je ne peux que dire comme Chantal :-o)
    J'ai été occupée tout le WE, mais j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos....d'oiseaux, et je m'apprêtais à les regarder....je risque d'être déçue.

    RépondreSupprimer
  3. Une fervente admiratrice29 novembre 2010 à 07:29

    Tes photos sont à tomber en pâmoison!

    RépondreSupprimer
  4. Toc,toc, je reviens à pas menus, honteuse de vous avoir lachés si longtemps, même si je consultais vos blogs avec délice (j'avais le sentiment de jouer les voyeuses mais je ne me redecidais pas à commenter ....) cette fois je n'y tiens plus je suis trop attendrie par nos petits amis !!!
    Pardon Laurent, pardon Adrienne, chch elle m'a pardonnée, alors puis-je à nouveau converser ?(je ne suis pas l'anomyme bien sûr )
    Merci d'avance ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryvonne. Chacun est libre d'écrire ou non un commentaire, mais c'est toujours un plaisir de les lire. Il n'y a rien à pardonner... bienvenue à nouveau donc !

    En ce qui concerne l'anonyme, je sais de qui il s'agit...
    (mais je ne dirais rien...)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maryvonne,
    Je suis contente moi aussi de ton retour, et il faut bien avouer que les photos de Laurent sont à craquer, surtout ces dernières.
    Au plaisir de te relire, c'était toujours très agréable.
    Je me permets même de te tutoyer en espérant que tu n'y verras pas d'inconvénient.
    Bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer