mercredi 29 décembre 2010

cartes postales

Bien sur, les autres photos sont bien plus "classiques"...







4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes postales, et visiblement, tu as eu du soleil.
    La lumière est très belle, et ces photos me rappellent un WE passé dans ton "pays".
    Des photos "classiques" qu'on a toujours plaisir à découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'anneau sur le quai, je m'y étais essayée sur la cale de Ste Anne ... Verrez vous une de ces jours mes essais ? Peut être l'année prochaine !

    Bon réveillon ! à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !
    Pour l'anneau sur la cale, je me demande si Adie n'en a pas photographié un également. En espérant voir les essais un jour.... cette année.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je pense que c'est Chantal qui en a photographié un.
    Je ne sais plus.

    RépondreSupprimer