mercredi 29 décembre 2010

un point de vue

Une vision un peu étrange du bord de mer, selon les cas en laissant l'appareil photo en pose longue, pour effacer les vagues, ou en choisissant un point de vue un peu décalé, une image presque vide. Pour être franc, ce ne sont pas mes photos préférées, elle sont beaucoup trop artificielles ...



Ajouter une légende


2 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es bien amusé.
    Artificielles, sans doute, mais elles donnent tendance à la rêverie. J'imagine sans mal, voir apparaître un bateau de pirates à l'horizon... et ces photos pourraient très bien illustrer un livre pour enfants.
    Ne ris pas, ne riez pas, j'aurais pu écrire ça avant :-)
    Vous savez bien que je suis restée "gosse". Dit-on ça aussi chez vous?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu quelques corsaires, autrefois... Sur une place se trouve un canon récupéré sur le site du naufrage de l'Alcide, un corsaire malouin, qui sombra dans la nuit du 23 décembre 1747.
    C'est que les anglais n'étaient pas si loin...

    RépondreSupprimer