dimanche 3 avril 2011

Dans ma campagne

Dans ma campagne, il y a des fleurs...



Des animaux domestiques 





et des expositions d'art contemporain


3 commentaires:

  1. Tu seras obligé de retourner voir et nous rendre compte de l'avancée des cultures, car il faut bien l'avouer, c'est quelque peu intriguant.
    J'avais déjà vu des bouteilles plastiques au pied de plants de tomates pour faciliter l'arrosage mais là, je pense que c'est plutôt à effet de serre???
    Très sympa, ce clin d'oeil sur ta campagne...

    RépondreSupprimer
  2. La pompe à eau a beaucoup d'allure et manifestement elle est branchée ! quelle bonne idée de récup (! sans doute ?)
    Le coq est magnifique....
    Quant aux bouteilles ne serviraient elles pas à effrayer les oiseaux ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est effectivement l'objectif des bouteilles. Je doute que cela soit efficace ...

    RépondreSupprimer