jeudi 10 janvier 2013

Les couleurs de la fête

Des images de la ville, des couleurs criardes et vives de la fête foraine.



4 commentaires:

  1. Effectivement, ça jette!!!
    Mes réflexions à chaud:
    A la première : "je ne sais pas si j'aime"
    A la deuxième : "Ah oui, ça jette, mais j'aime"
    La deuxième est vraiment très jolie...

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même mieux : elle est superbe!

    Je n'ai même pas pensé à emmener mes petits-enfants voir la fête foraine alors que je les ai eus une semaine entière!

    J'avoue que je trouve cela un tantinet vulgaire mais... moins que par le passé!
    On va dire que cela est mieux fréquenté maintenant, enfin il me semble.

    On voit beaucoup de parents qui y viennent en famille maintenant alors que lorsque j'étais jeune cela n'était fréquenté que par les blousons noirs ( les voyoux de l'époque) souvent enivrés et agressifs.

    Après, toutes ces machines extraordinaires, aux couleurs racoleuses, elles me laissent toujours sans voix! et j'admire ceux qui sont dedans car jamais je n'aurais leur bravoure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fête foraine, ça dépend à quelle heure tu y vas.
      Je n'y mettrai sûrement pas les pieds, seule et tard le soir. A ce niveau là, je ne pense pas que ça ait changé.
      Quant à ces machines "monstrueuses" de bruit et de vitesse, ce n'est pas pour moi, j'ai trop peur.
      Tu sais qu'il y en a qui aime, même à notre âge, j'en connais au moins une. Elle nous expliquait, il n'y a pas longtemps, que les cris qu'on entend, même si pour certains, sont provoqués par la peur, le plaisir n'en est pas moindre.
      Pour être plus clair : Ils crient, ils hurlent mais ils aiment ça.
      Moi, je préfèrerais les machines à sous, mais comme je n'ai pas été habituée à jouer avec l'argent, et bien je ne joue pas.

      Supprimer
    2. Sans avoir votre grand âge ;-) je ne suis pas non plus un inconditionnel des fêtes foraines. Trop de bruit, de mouvement, de monde ...

      Supprimer