samedi 16 novembre 2013

Retourner sur ses pas

La saison a changé et, avec elle, la nature et la lumière. Les couleurs ne sont plus les mêmes. Je suis parti, sans intention bien précise, simplement pour marcher, emportant, à peine, presque sans y penser, un petit appareil photo. J'ai repris, à rebours, un chemin que j'avais découvert il y a quelques mois. Une promenade à la fois identique et différente, un plaisir retrouvé et renouvelé ...






2 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes, et je ne te cache pas que c'est avec plaisir que j'ai découvert cette nouvelle page. Presque deux mois de silence, et ce soir la surprise!
    Je suis moi même sortie cette semaine, et lorsque le soleil voulait bien se montrer, j'ai trouvé la lumière magnifique.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux premières (j'avais oublié de le dire).

    RépondreSupprimer