dimanche 26 octobre 2014

La balade du dimanche ...

Les couleurs de l'automne ne sont pas toujours celles que l'on pense. Dans les champs, le bleu et jaune éclatent de vitalité...

Un pano : la poutre du haut semble avoir un problème...





Ce n'est pas mon jardin ...

sur le bord du chemin

1 commentaire:

  1. Je me suis fait la même réflexion : Je ne me souvenais pas qu'il y avait du colza dans les champs à cette époque.
    Apparemment, ce serait pour faire de l'engrais "vert".
    Je suis allée, assez souvent dans les bois dernièrement, et même les feuilles vertes feraient facilement croire que nous sommes au printemps.
    Faut pas rêver les fougères jaunissent et les feuilles tombent!! N'empêche que j'ai des pâquerettes dans ma pelouse et la lavande repart !!
    Pauvre nature, toute déboussolée.

    RépondreSupprimer