lundi 6 décembre 2010

Des lumières dans la nuit.

L'air de rien, le mois de décembre est arrivé. Les décorations de Noël sont en place et brillent dans la nuit. Encore quelques photos à faire, si j'ai le temps et le courage de trainer en ville avant de rentrer chez moi.



4 commentaires:

  1. Je pense reconnaitre l'avenue Janvier ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Oui, bien sur. En face de la gare ...

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis rennaise de longue date, et déjà chauvine à l'adolescence, je disais que l'avenue Janvier, c'était comme l'avenue des Champs Elysées, aussi joli!
    A cette époque là, je n'étais pas encore allée à Paris!!
    Et maintenant, j'aime toujours l'avenue Janvier à cette période.

    J'aime beaucoup la photo sur le quai, je la trouve très réussie.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'occupe comme je peux en attendant le train...

    RépondreSupprimer