dimanche 20 mars 2011

Un air de printemps à Dinan

Je suis parti faire une balade dans les ruelles moyenâgeuses de Dinan, ce dimanche. La ville avait un air de printemps, le soleil brillait, tout le monde semblait heureux. Tant de choses se passent ailleurs, en ce moment, tant de malheur et de souffrance. Cependant, la vie continue et c'est bien.














4 commentaires:

  1. Jolie promenade...avec toujours de belles photos !
    Qu'elle est belle la rue pavée, je ne me souviens pas très bien de Dinan, nous avons failli y aller l'an dernier en remontant la Rance avec le bateau de mon frère basé à Plouher sur Rance mais malheureusement nous nous étions enlisés !!! à refaire

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ces photos sont toutes très belles mais j'ai flashé sur la dernière. Quelle vue magnifique ! Superbe, et la vue et la photo.

    RépondreSupprimer
  3. La rue pavée, c'est la rue du Jerzual, et ça grimpe ! C'est une très belle ville et une promenade vraiment intéressante.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes photographies et j'aime Dinan, à la fois parce que c'est une ville ô combien photogénique mais aussi par son côté * il y fait bon vivre* !
    C'est une ville à multiples facettes ; son marché du jeudi matin est très réputé.
    Surtout, n'hésitez pas à grimper au clocher: cette escalade hantée par l'histoire est largement récompensée par la vue panoramique qui s'offre à vous au bout de l'effort!
    petit conseil cependant : méfiez-vous de cette grosse cloche, qui, au moment où vous serez pris par la beauté du paysage, fera son boulot de cloche et risque d'être fatale à votre petit coeur non sportif qui avait déjà bravé les marches!
    Quelle belle vue panoramique sur le viaduc et le vieux port!
    Chapeau bas pour le photographe!

    RépondreSupprimer