dimanche 15 mai 2011

On ne va pas chercher la petite bête ...

Bon, allez, on reste dans le jardin... J'avais bien envie de me promener, mais plus encore de bouquiner sur la chaise longue...




5 commentaires:

  1. Les jardins sont si beaux en ce moment que c'est bien normal d'y rester et d'y trouver plein de bonheur et, aussi des petites bêtes... Les tiennes sont mignonnes.
    Chez nous elles mangent les salades, et je me demande si mon mari ne va pas les traquer, même la nuit. Je plaisante, car il paraît "qu'il faut bien qu'elles mangent, elles aussi"!!!
    On est un peu gaga, tu ne trouves pas?

    RépondreSupprimer
  2. Et la petite rose me fait penser aux garnitures des gros gâteaux de mon enfance. Des roses qui avaient goût d'hostie! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas rajouter des commentaires, sinon je ne peux plus suivre...

    Oui, effectivement, j'ai déjà du voir ce genre de rose sur un gâteau.

    RépondreSupprimer
  5. Complètement ! Mais c'est si beau un jardin au printemps...

    Sinon, j'exagère un peu, je me suis promené à la chambre au loup ce matin, mais sans photo.
    Et je conseille « Les foudroyés », de Paul Harding, un des meilleurs livres que j'ai lus ces temps-ci.

    RépondreSupprimer