dimanche 15 janvier 2012

Tiens, c'est l'hiver !

Il était temps...



hum ! Celle-ci est peut être un peu trop travaillée à mon goût...


4 commentaires:

  1. Je n'ai pas de mots!
    c'est trop beau!
    Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un rouge-gorge sur la première photographie ? J'ai tout d'abord pensé au bouvreuil mais il a la tête noire jusqu'au bec sur la photo de mon bouquin spécial oiseaux...

    RépondreSupprimer
  3. OUi, c'est rouge-gorge. Le bouvreuil est différent.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai enfin pu retrouver la possibilité de mettre des commentaires.
    j'ai installé Mozilla, car avec internet explorer, j'ai beau réinitialiser, pas moyen d'avoir accès.
    Bref, ça y est et devine : j'adore ces photos, ce rouge-gorge majestueux et la Chambre au loup, par le froid matinal, c'est encore plus beau que d'habitude.

    RépondreSupprimer