lundi 30 avril 2012

Au bord de l'eau

On ne peut pas dire que le temps a été très ensoleillé, mais qu'importe, la pluie aussi à ses charmes, et le temps gris est propice au repos, à la lecture et à la discussion.




3 commentaires:

  1. Je vois que tu as eu quelques éclaircies quand même!
    J'aime beaucoup le format que tu as choisi aujourd'hui, tes photos sont belles, et j'aurais du mal à choisir. je craque un peu plus pour la plage de sable blanc et les genêts au premier plan, mais la première me plait beaucoup aussi.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! je pense que ce sont plutôt des ajoncs. je pensais d'ailleurs ajoncs, et j'ai écrit genêts.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce sont des ajoncs (ceux qui piquent...). Ce sont deux photos prises de la pointe du Cosmeur, à Carantec. Une vers la pointe de pen al lann, le château du taureau, l'île Louet et la plage de Tahiti, l'autre vers le bourg et les plages du cosmeur et du penquer.

    RépondreSupprimer