samedi 22 décembre 2012

Noël

La gare de Rennes est en habit de fête.
(bien sur, ce ne sont pas les champs-élysées...)

2 commentaires:

  1. J'aurais aimé la faire cette photo!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est un peu différent des Champs-Elysées.
    Il y aurait peut-être eu un peu de ressemblance si tu avais photographié l'avenue Janvier. J'ai toujours dit que ça m'y faisait pensé. On a du bien se moquer de moi, pauvre Bécassine que je suis. Maintenant tu en connais au moins deux :-))

    Pour en revenir aux grosses boules bleues, à la sortie de la Gare mardi soir, elles m'ont vraiment rappelé celles que j'avais vues à Paris. Je ferai un bien piètre témoin, car ce n'est pas vraiment çà...
    Mais ta photo est très jolie et la gare de Rennes également.

    A bientôt

    RépondreSupprimer