lundi 27 mai 2013

Le Couesnon à Mézière sur Couesnon

Longer une rivière, à l'ombre des grands arbres, quel plaisir lorsque le soleil brille et que le temps est un peu chaud. Ce n'est pas l'été cependant et il fait frais lorsque l'on s'arrête quelques minutes, mais l'on s'y croirait presque.




3 commentaires:

  1. Quelle végétation!!

    Il faut dire que c'est sa fête depuis des mois!! Le soleil ne l'aura pas grillée!

    Tout ceci est apaisant, y compris nos copines les vaches!! et pourtant, elles sont drôlement attaquées dès que l'on parle de prendre soin de notre planète... mais là est un autre sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette la vallée du Couesnon.
    Cette région est celle de mon enfance, et j'ai toujours plaisir à y retourner ou même à y penser, tout simplement.
    Je sais, il faudrait moi aussi que je rajoute des pages à mon blog, mais je ne suis guère efficace en ce moment. La retraite, peut-être :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens , Adie est de retour !!!!!
      Oui, c'est très beau. Mes photos ne rendent pas justice au lieu. C'est une belle balade à faire.

      Supprimer