dimanche 1 décembre 2013

L'automne en hiver

Cette année, j'ai l'impression que l'automne arrive tardivement, au début de l'hiver. Ce n'est que maintenant que les feuilles prennent des couleurs.

Qu'importe, il fait beau et la nature est splendide.


Le matin, quel plaisir de descendre chercher le pain à la boulangerie du village...



Et les promenades de l'après midi sont superbes et calmes.




2 commentaires:

  1. J'étais en train de t'écrire lorsqu'on que j'ai eu un "magnifique" écran bleu.J'ai bien peur que mon PC ne montre des faiblesses et je n'avais pas du tout prévu de le changer à Noël.
    Bref, pendant qu'il fonctionne encore, j'en profite pour te dire que je suis comme toi.Je trouve que les couleurs de l'automne sont tardives. Il y a encore plein de feuilles dans les arbres, et en forêt, on a même l'impression de voir des verts tendres comme au printemps.
    C'est peut-être normal, j'ai l'impression que je ne me rappelle pas d'une année sur l'autre.
    En tous cas, grâce à notre blog, nous pouvons comparer des photos prises à la même date et à peu près au même endroit.
    Je te souhaite une bonne semaine, il ne doit pas faire très chaud, le matin sur le quai de la gare...A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien fatigue aussi ... Pas d'écran bleu, mais un ventilateur bruyant.

      Supprimer