dimanche 2 mars 2014

Quimper

De passage à Quimper cette semaine, j'ai à peine eu le temps de faire quelques photos avant de repartir. C'et dommage, car c'est une très belle ville qui mérite que l'on prenne le temps de la visiter.



à la gare ...

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est une très belle ville, et on ne peut qu'admirer la cathédrale St Corentin avec ses deux flèches majestueuses.
    Je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à Quimper, mais je me souviens être allée, il y a déjà bien longtemps, au Festival de Cornouaille.
    Du coup, j'ai noté la date. Cette année, ce sera du 22 au 27 juillet.

    Transmission de pensée, cette aprèm, je suis allée sur ton blog, et j'ai regardé de nouveau tes photos du dernier article. Elles sont tellement belles que j'ai eu envie de remettre un commentaire pour te donner envie d'en rajouter d'autres.
    Mais, moi même, je ne suis guère inspirée en ce moment.
    Merci pour ce petit clin d'oeil de Quimper.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer