lundi 14 juillet 2014

Promenade du matin

Un jour d'été, se lever à l'aube, réveillé par le jour naissant, et partir faire une promenade sur les chemins au milieu des blés dorés par le soleil rasant.
A chacun son sens du bonheur, pour d'autres, ce sera sans doute de se lever à midi. Pour ma part, j'aurais l'impression d'avoir manqué le meilleur moment de la journée...






2 commentaires:

  1. Joli paysage, bien de chez nous. C'est toi qui a raison, la lumière du matin est la meilleure.
    Même si j'ai du mal à me lever tôt, il y a bien longtemps que je ne n'ai pas dormi jusqu'à midi.
    Chaque année, je regarde les blés et espère faire la photo du siècle...pas facile...
    A plus.

    RépondreSupprimer
  2. La photo ne rend jamais exactement la nuance. Cela dit, même sans photo, la balade est belle !

    RépondreSupprimer