dimanche 25 octobre 2015

Le temps passe

Il me semble que le lent passage du temps ne se perçoit jamais mieux que par le retour des saisons et plus particulièrement de l'automne. J'aime les longues marches sur les sentiers à cette saison, lorsque le flamboiement de la nature signale, paradoxalement, l'approche de l'hiver.









2 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas délaissé que mon blog, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir réclamé des photos.
    J'espère que l'année prochaine sera le retour de notre activité préférée.
    J'ai hâte de retrouver mon appareil photo, car je ne peux plus me faire à l'ancien.
    Joyeux Noël à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      C'est vraiment étonnant comme on s'habitue à un appareil, alors qu'avant l'autre nous convenait très bien. Mais c'est juste le progrès...

      Pour ma part, j'aime bien marcher sans appareil aussi ...

      Bon noël !

      Supprimer