lundi 16 novembre 2009

Tout va bien ...

... si l'on excepte une petite chute sur une roche glissante (aie !) et une plongée dans l'eau boueuse d'un ruisseau (jusqu'aux genoux seulement) après une glissade sur des feuilles. Ce n'était pas mon jour et je suis rentré chez moi. En marchant, ça faisait floc-floc et quelques promeneurs me regardaient bizarrement lorsque j'ai récupéré ma voiture (au départ d'un sentier plus « civilisé » que celui que j'ai emprunté).
Mais tout va bien, j'ai sauvé l'appareil photo...





1 commentaire:

  1. Magnifiques!!...et au péril de ta vie!!
    t'avais un téléphone sur toi au moins?!
    C'est vrai que, sachant que tu étais entier...et l'appareil photo aussi...
    Même une photographe amateur comme moi aurait eu ce réflexe... monnnn appareilll!
    J'avoue que j'ai ri en t'imaginant mouillé , boueux jusqu'aux genoux ... croisant les promeneurs qui ne sortent pas des sentiers battus!!
    Le plus *drôle* est qu'en détaillant ta photo du ruisseau hier, avec la mousse bien verte et humide, je me suis dit :"y'a intérêt à avoir de bonnes chaussures et à faire attention en traversant..." et voilà, tu nous fais l'coup le lendemain!!
    Prudence quand même!!

    RépondreSupprimer