samedi 7 novembre 2009

Ville ou campagne ?

Ville ou campagne ? Je ne sais pas choisir et je veux tout...

Comme c'est beau une ville la nuit, même sous la pluie, comme Rennes hier soir.



Mais le charme des promenades en forêt, l'air pur et le silence ?





2 commentaires:

  1. Alors là Laurent!!
    Même les poubelles, qui me font si souvent ronchonner en parasitant les photos, trouvent leur place naturellement dans cette rue Lebastard majestueuse sous la pluie et les lumières artificielles du soir!!!
    Quant à la forêt, elle nous époustouffle par sa débauche de couleurs... comme pour freiner l'hiver qui va arriver...
    Dans les deux cas, j'aurais envie, en rentrant, de boire un bon VRAI chocolat fumant!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu es là pour faire les commentaires, c'est dix fois mieux que ce que j'écris...
    Pour la photo sous la pluie, je dégoulinais de partout.
    Ce sont les premiers tests du petit compact que tu as dû voir vendredi.

    RépondreSupprimer