dimanche 28 octobre 2012

Un matin à la chambre au loup

Le soleil matinal réchauffe l'eau froide de l'étang. Un peu de brume s'élève dans la lumière. Le ciel est bleu, lumineux. Ce ne sont pas encore les couleurs de l'automne, mais il y a une atmosphère de matin d'hiver.








5 commentaires:

  1. De très jolies photos, mais j'imagine qu'il faut se lever tôt pour avoir le plaisir de les prendre :o)
    Personnellement, j'ai vraiment profité de l'heure de sommeil en plus.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque j'ai regardé tes, très belles, photos Laurent, je me suis dit qu'il devait être très tôt.

    Alors quand je lis le commentaire d'Adie, je me dis, encore, que la citadine n'a pas encore perdu tous ses repères! Ne souriez pas, lorsque l'on reste en ville, les saisons n'ont plus le même impact!

    Vous faites, tous les deux, des photographies superbes de notre Bretagne de l'Est.

    Un jour, j'irai voir la chambre au loup, c'est sûr ; je ne devrai pas être trop dépaysée car vous l'avez si souvent postée sur votre blog, ce n'est pas un reproche, que ce paysage nous devient familier.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie lumière !

    Le nom de l'endroit ajoute à son charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est effectivement un très bel endroit.
      ( j'aime beaucoup votre blog, même si je n'ai pas trop l'habitude d'y laisser des commentaires...)

      Supprimer
  4. Merci...
    J'aime bien vos photographies aussi. Il n'y a pas de recherche d'effet, juste envie de montrer ce qui est beau, le mieux possible, et comme on le voit.

    RépondreSupprimer