samedi 23 août 2014

balade carantecoise

Ce sont des images un peu classiques, sans doute, mais Carantec, même en été, je ne peux m'empêcher de trouver cela joli...









2 commentaires:

  1. Classiques, c'est toi qui le dit, mais franchement, elles sont jolies tes photos.
    Elles respirent le calme, et c'est souvent le cas à marée basse. Elles sont lumineuses, que demander de plus?
    Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir un petit lapin qui pose!
    Même "classiques" on ne s'en lasse pas...
    Et comme je suppose que tu as repris le travail : "bon courage", mais avec le temps qu'on a, ça ne devrait pas être trop difficile!! Nous, on a notre petite fille cette semaine, et j'aurais préféré du soleil:-(
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je connais ces paysages depuis mon enfance. Mes premières photos sont carantécoises (avec un kodak instamatic) ...
      Pour le lapin, j'ai été surpris de le voir poser !
      Pas terrible aujourd'hui, le temps, j'espère que cela va s'améliorer et que vous pourrez profiter un peu du jardin.

      Supprimer