mercredi 7 avril 2010

et travail de mer

Il est difficile de se promener en baie de Morlaix sans remarquer l'importance de l'ostréiculture. Les parcs à huitres, les plates et les dragueurs d'huitres font partie du paysage. Ici et là, on peut acheter huitres et fruits de mer en vente directe auprès du producteur (ça fait un peu guide touristique, là, le commentaire).








1 commentaire:

  1. Tu dis : "Ici et là, on peut acheter huitres et fruits de mer en vente directe auprès du producteur (ça fait un peu guide touristique, là, le commentaire)."
    Et bien sûr, tu en as acheté, toi qui adore ça!!!
    Franchement, guide touristique, je ne sais pas, mais je me demande pourquoi, je n'y suis pas, en train d'acheter des huîtres, en regardant la mer et tous ces dragueurs qui donnent l'impression de poser pour le photographe.
    Je connais mieux Cancale, et je ne pensais pas qu'il y avait une telle activité ostréicole dans la baie de Morlaix.

    Quant à la troisième photo, je l'adore.

    RépondreSupprimer