dimanche 25 juillet 2010

Balade à Monterfil

Une promenade dans les chemins autour de Monterfil, sans carte, ce qui m'a fait rater un embranchement et faire un circuit bien plus court que ce que j'avais prévu. À recommencer, donc...









3 commentaires:

  1. C'est une bien jolie balade!

    J'ai traversé Monterfil, par hasard, avec Danielle et Flo alors que nous ramenions Aline chez elle, le dimanche où nous sommes allées à Ploërmel.

    Nous sommes, à un moment, passées près d'une pancarte qui fléchait *La Chambre au Loup*

    Pour en revenir à ton reportage, n'aurais-tu pas déjà fait la dernière photographie à une autre saison, elle me rappelle quelquechose ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas écrire de message avant sept heures le matin : j'ai confondu Monterfil avec Iffendic!

    Cette église en hauteur : elle me disait quelquechose : tu m'étonnes! deux mois de visites dans cette commune!

    RépondreSupprimer
  3. Cela dit, Monterfil et Iffendic, c'est juste à coté...
    Pour la dernière photo, non, j'ai juste trouvé un endroit où il y avait encore de l'eau : tous les ruisseaux sont a secs... mais toutes ces photos de ruisseaux au milieu des arbres se ressemblent.

    RépondreSupprimer