dimanche 18 juillet 2010

Dans l'arbre à papillons

L'arbre à papillons, le buddleia, commence à être un peu défraichi. Cela n'empêche pas quelques papillons de venir encore butiner sur les fleurs restantes.





2 commentaires:

  1. Superbes! Et c'est ce matin que je les découvre! C'est Aline la première, à Ploërmel, qui m'a montré l'arbre à papillons.
    Ce premier papillon!! Jamais je n'en ai vu un comme lui!
    Cela ressemble aux grosses fourmies, vues en Guyane, qui transportent de gros morceaux de feuillages.
    Quel talent!! hier, j'étais ravie car j'ai vu plusieurs (trois) coccinelles sur le balcon. j'ai voulu les photographier et n'ai obtenu que des gros points flous mais les modèles n'étaient pas dociles!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques.
    Dès que je vais aller mieux, l'envie d'un réflex va certainement me reprendre.
    A bientôt

    RépondreSupprimer