jeudi 13 janvier 2011

Dans la ville 2

Je n'avais pas prévu de faire ce panorama, mais puisqu'il existe...

4 commentaires:

  1. J'ai eu du mal à reconnaitre les lieux. Je pense que nous sommes rue d'Isly avec à gauche l'immeuble de la sécu, puis le dôme des Champs libres et le regard se porte vers la rue de l'Alma.
    Laurent me contredira si je me trompe, quant aux photos précédentes, on y reconnait le passage vers la gare derrière la rue Gurvand.
    Un passage où se mèle l'ancien et le moderne.
    Et un passage qu'on aime tous, il me semble.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Oui, c'est bien la rue d'Isly, un endroit qui a sans doute beaucoup changé ces dernières années. Le Colombier est à droite sur la photo.
    Par contre, les photos précédentes sont prises depuis le boulevard Magenta....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    je vais parler vieux rennais avec Mavone : dans ton dos tu as le boulevard de la Liberté et tout ce que tu vois à gauche, c'est sur (ou touche) le Champs de Mars appelé depuis des années maintenant esplanade Charles de Gaulle.

    RépondreSupprimer