mardi 18 janvier 2011

Dans la ville 3

Encore !
Oui, je sais... mais j'aime bien les photos des lumières de la ville.





2 commentaires:

  1. Encore!! Je plaisante, mais c'est toi qui a commencé :o)
    Pour être sérieux : bien sûr qu'on les connait ces photos, celles de la rue St-Georges, la Vilaine, et on les aime...
    Mais je tenais surtout à te parler de la 2ème photo. A mes yeux, rendre la rangée de "potées" d'arbres jolie, tient de l'exploit.
    Quant à celle du Parlement, je trouve que tu as eu de la chance que la cour soit dégagée, juste quelques badauds, cela donne à cette photo un côté d'antan. J'aime bien.
    Tu peux continuer, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.
    PS : quand je dis que tu as eu de la chance, j'aurai dû dire que tu as su profiter de ce moment....
    "potées" : Je me demande si potée dans ce sens est français ou si ça s'emploie plutôt chez nous en haute-Bretagne.

    RépondreSupprimer
  2. "Potée : ce qui est contenu dans un pot. Une potée d'eau."

    C'est dans le Littré !

    RépondreSupprimer