mercredi 7 mars 2012

La lune à Rennes

La lumière dorée du soleil couchant et une pleine lune.
Une expo de photos à la criée (centre d'art contemporain).


La criée : exposition "Salt Lake" de B. Mikhailov 


2 commentaires:

  1. Les rues de Rennes me sont tellement familières que pour un peu, je m'y projetterais.
    J'aime bien vos photos de Rennes à Chantal et à toi, et je pense tout à coup qu'il y a longtemps que je n'en ai pas pris.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien, c'est par Laurent que j'apprends tout ce qu'il y a à voir à Rennes! Toujours à la pointe de l'actualité! Laurent est mon *Télérama* rennais! ne t'en offusque pas : c'est un vrai compliment!
    S'agissant des photos de ces immeubles de Rennes magnifiés par le soleil couchant : j'adore!! il faut dire que nous avons dans la ville de si nombreux pignons aux pierres sublimes, chaudes, qui absorbent, réfléchissent, répercutent, je ne trouve pas le mot exact, de façon extraordinaire ; il m'est arrivé de rester plantée sur le trottoir à les regarder, c'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer