jeudi 15 mars 2012

Quelques photos ...

Je manque un peu d'imagination pour trouver un titre... Ce sont seulement quelques photos de cette semaine. Un peu de tout, un peu de rien, de ce rien qui fait la vie... Un regard d'un instant sur le monde, un peu amusé, attiré par les couleurs, les lumières et les formes, toujours émerveillé par ce qui existe, sans savoir pourquoi. Toujours rêveur aussi.






Le 16: Je regarde les photos mises en ligne hier, et finalement, pour la photo du Thabor, je préfère celle-ci :


le 17 : et puis j'en ajoute une dernière finalement ...



3 commentaires:

  1. De bien belles photographies encore une fois!

    cela m'a faite sourire le coup de la photo du Thabor parce que, parfois, avec quelques jours de recul, je me demande pourquoi j'ai déposé telle photo plutôt que telle autre qui me paraît plus belle cette fois... ne cherchons pas cela dépend de la sensibilité du moment sans doute...!
    Le très beau pignon, ne serait-il pas du côté de l'église Saint-germain? Il me semble l'avoir déjà pris en photo ( mais les murs oublient d'être droits avec moi...)

    Je craque pour la 2 CV.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis effectivement demandé si je n'avais pas déjà vu le pignon sur une de tes photos, donc c'est bien possible. La 2CV appartient à un couple âgé qui habite pas très loin de chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la dernière, celle de la rue déserte toute droite.

    Celle de la deux-chevaux aussi. Quand on regarde les photos des villes, des années après, ce sont souvent les plus banales qui ont le plus de valeur...parce que les places, les monuments, les jardins publics changent moins vite que les voitures, les gens qui passent, les mobylettes, le style de linge qui sèche aux balcon...

    RépondreSupprimer