samedi 26 février 2011

Printemps précoce















5 commentaires:

  1. Que c'est beau! Je ne me lasse pas de les faire défiler!
    Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de voir les pointes de pivoines apparaître dans la plus grosse de mes deux potées; c'est trop tôt, pourvu que le gel ne revienne pas!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau en vrai aussi et je ne me lasse pas de regarder mon jardin ! Mais je suis un peu inquiet pour la récolte d'abricots...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis épatée de voir déjà ces fleurs d'arbres fruitiers. Chez moi, il n'y en a pratiquement pas. Par contre, cet après midi, j'ai vu un magnifique magnolia.
    C'est vraiment très beau, et la dernière photo est vraiment géniale, mais quelle est donc la fleur représentée sur l'avant dernière?

    RépondreSupprimer
  4. C'est du romarin, photographié de très près... La dernière, c'est un coup de chance !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le plaisir, je les regarde de nouveau ce matin, et elles m'inspirent.
    Je vois la 3ème participant à un défilé de mode, est ce un chapeau, une robe de mariée, avec des bas noirs? Magnifique!

    RépondreSupprimer