dimanche 19 février 2012

La balade du jour

... ne s'éloigne pas des routes connues. Cela vaut mieux, il y a même eu une petite averse de grêle...







2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux premières photos. Vous avez vu comme les champs sont soignés! bravo les paysans qui entretiennent notre bonne vieille terre! (quand je sais que je peux passer une matinée à m'occuper de deux balcons!!)

    J'aime ces chemins qui semblent être le bout du bout et ne le sont pas en réalité... et nos beaux vieux chênes torturés par les ans... ces ciels nuageux... quand on aime la campagne, on n'est jamais rassasié!
    J'ai pris un bol d'air Laurent, sans la grêle:-))! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus?
    je venais de prendre le temps de re-regarder tes photos, et me disais qu'elle était vraiment jolie cette campagne et tes photos rendent bien le paysage tel qu'on le voit en ce moment.

    Bon WE à vous deux.

    RépondreSupprimer