Les rues de Rennes me sont tellement familières que pour un peu, je m'y projetterais. J'aime bien vos photos de Rennes à Chantal et à toi, et je pense tout à coup qu'il y a longtemps que je n'en ai pas pris.
C'est bien, c'est par Laurent que j'apprends tout ce qu'il y a à voir à Rennes! Toujours à la pointe de l'actualité! Laurent est mon *Télérama* rennais! ne t'en offusque pas : c'est un vrai compliment! S'agissant des photos de ces immeubles de Rennes magnifiés par le soleil couchant : j'adore!! il faut dire que nous avons dans la ville de si nombreux pignons aux pierres sublimes, chaudes, qui absorbent, réfléchissent, répercutent, je ne trouve pas le mot exact, de façon extraordinaire ; il m'est arrivé de rester plantée sur le trottoir à les regarder, c'est vraiment beau!
Les rues de Rennes me sont tellement familières que pour un peu, je m'y projetterais.
RépondreSupprimerJ'aime bien vos photos de Rennes à Chantal et à toi, et je pense tout à coup qu'il y a longtemps que je n'en ai pas pris.
C'est bien, c'est par Laurent que j'apprends tout ce qu'il y a à voir à Rennes! Toujours à la pointe de l'actualité! Laurent est mon *Télérama* rennais! ne t'en offusque pas : c'est un vrai compliment!
RépondreSupprimerS'agissant des photos de ces immeubles de Rennes magnifiés par le soleil couchant : j'adore!! il faut dire que nous avons dans la ville de si nombreux pignons aux pierres sublimes, chaudes, qui absorbent, réfléchissent, répercutent, je ne trouve pas le mot exact, de façon extraordinaire ; il m'est arrivé de rester plantée sur le trottoir à les regarder, c'est vraiment beau!