mercredi 22 juin 2011

Faites de la musique !

Il est toujours difficile, en tout cas pour moi, de faire des photos à la fête de la musique. Il y a du monde, toujours un truc que je ne veux pas dans le cadre, souvent peu de lumière, et j'ai autre chose à faire (écouter, par exemple). Donc, je fais des photos pas terribles, mais je m'amuse bien quand même...

À Rennes, j'ai déambulé dans les rues de la ville, cherchant ce qui me plaisait.

Je m'arrête un instant devant un groupe à la terrasse d'un café,



j'écoute quelques gospels (Song of freedom- place du parlement)

Song of freedom

Je flâne au Thabor, entre musique médiévale et répertoire plus contemporain (Neophonic orchestra au théâtre de verdure)


Mais ce que je préfère ce sont les chansons du village acoustique !


Zilselance se lance devant un public clairsemé, cour du griffon, ce n'est pas formaté, pas très assuré, mais plein de bonnes choses.

Zilselance


Le top, c'est Mec'in meuf'in, toujours dans la cour du griffon... un vrai grand moment de bonheur.

Mec'in meuf'in

2 commentaires:

  1. Alors, qui est la meilleure artiste, S ou L? :)

    Kitsune et Tengu

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le décor en plus, rue du Griffon.
    Quel dommage qu'on n'ait pas le son!!

    RépondreSupprimer