lundi 27 juin 2011

Tourisme à Paris

Un peu de tourisme à Paris, cela ne fait pas de mal...

le Louvre depuis le jardin des tuileries 

le Louvre

les tuileries

les Nympheas à l'orangerie

les cadenas placés là par les amoureux...

le palais royal

près de Beaubourg
et une curiosité...

  


Ce que cela donne depuis le bon point de vue

devant l'hôtel de ville

2 commentaires:

  1. Ah, j'aime bien "les cadenas déposés là par des amoureux", je ne connaissais pas!!
    Et le Louvre avec la grande roue... Ca me donne envie d'y retourner. Mais comme dirait mon mari : "tu as envie d'aller partout!!" et il a raison! je voudrais être partout où il y a quelque chose à voir, même si j'y suis déjà allée!!
    C'est tellement bien de profiter de la vie et de toutes les belles choses qui nous sont offertes... et souvent tout près de nous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne connaissais pas le rite des cadenas ; ah!! Paris!!

    Il y a une allée d'arbres qui me fait penser à une photo que tu aurais faite il y a des années... lors d'une autre saison?

    tes photos sont à l'image de Paris : très belles!

    RépondreSupprimer