dimanche 19 juin 2011

Un concert au Thabor

Malgré le temps menaçant, j'ai fait un tour au Thabor aujourd'hui. 

un concert se prépare au kiosque...

En attendant, les rosiers sont bien jolis.




pour l'instant, il n'y a pas encore de public 


Ca commence...




et la pluie a gentiment attendue la fin du concert pour tomber...



4 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau, ce kiosque.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau. En fait, il vient juste d'être rénové. Il a été inauguré (après cette rénovation) en avril de cette année.

    RépondreSupprimer
  3. Hier soir, je me suis dit :" Laurent va aller faire un tour à Rennes car il y a la fête de la musique..." j'ai proposé à Flo d'aller y faire un tour mais elle n'était pas plus motivée que moi...
    J'avais pensé au parc des Gayeulles, sans connaître le programme...
    l'artiste photographe s'est encore distingué : j'apprécie vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Mais! c'était dimanche!! "Bouyand a, encore, oublié de lire l'intitulé..." depuis le début pour le coup! c'était la phrase favorite de mon prof de... maths agrr!
    Ben alors, Laurent tu n'a pas fait de photos hier soir ?! Là, tu m'étonnes!

    RépondreSupprimer