dimanche 31 octobre 2010

des chevaux et des oiseaux ...

Une petite promenade encore cet après midi.






4 commentaires:

  1. Je ne suis pas encore allée à l'étang de Careil, et pourtant je serais prête à parier que c'est là que tu as pris ces magnifiques photos. Les chevaux nous deviennent familiers.
    Quant aux oiseaux, bravo!!
    Au fait, les rouges-gorges et les mésanges reviennent nous voir, quel plaisir de les voir picorer derrière mes vitres...

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier mouvement a été de vous demander de deviner le lieu ... c'est bien l'étang de Careil. Par contre je n'ai pas vu de sangliers ...

    Les rouges-gorges, les mésanges (bleues et charbonnières), les verdiers et beaucoup de moineaux, des merles et des grives, plus quelques autres...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis subjuguée!!
    Je soupçonne les oiseaux de savoir que tu vas arriver : ils choisissent leur photographe! je ne me lasse pas de les regarder...
    Mais alors, ce que j'ai lu concernant les cols-verts qui changent de plumage après la saison des amours ? et que j'ai d'ailleurs constaté au bord de la rivière avec Zoé?!

    RépondreSupprimer
  4. "les chevaux d'autrefois" comme disait Ronan, mon fils alors petit garçon, quel bonheur!

    RépondreSupprimer