dimanche 10 octobre 2010

En vrac

Quelques photos en vrac, des essais ...






Et pendant que j'y suis, une photo prise début septembre : un ciel à peindre ...


2 commentaires:

  1. Maman, jeudi, m'a dit qu'elle s'intallait dans son fauteuil afin d'admirer le ciel... et comme je la comprends!
    Tes deux premières photographies, j'ai l'impression d'avoir fait, presque, les mêmes l'autre matin... je marche la tête en l'air... c'est très risqué car la place est piégée!!
    ta dernière photo : je suis sans mots!! vraiment très très belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé les ciels chargés de nuages, les ciels jaunes, rouges au lever ou au coucher du soleil, mais je crois que je ne les ai jamais autant admirés que depuis que je fais la route matin et soir.
    La dernière photo est superbe et semble avoir été prise ailleurs, avec ces "derricks" et ce ciel cotonneux, soufré.
    Un jour, on fera un thème "On the road again".
    Je plaisante, laissons libre cours à notre imagination, mais j'en ai quelques unes prises sur la route et ça me plait!
    Les alentours de notre cher institut nous inspirent beaucoup également et le résultat est à la hauteur.
    Quant à l'automne, il ne faut pas le rater. Trop tôt, les couleurs n'ont pas atteint leur paroxysme et trop tard, lorsque la pluie ou tout simplement la vie ont abîmé les feuilles, et bien c'est trop tard!!
    D'ailleurs, il est 22h57, il est tard....
    A bientôt

    RépondreSupprimer