dimanche 14 février 2010

Les chemins de Talensac

Les chemins de Talensac ne sont pas faciles à trouver ! Très mal balisés, il faut les chercher un peu et l'on n'est jamais sûr, pendant la promenade, de ne pas s'être perdu.

Ils recèlent cependant quelques endroits enchanteurs et un peu mystérieux (normal, à Brocéliande...)





Une fée des eaux ?

Le seul moment où l'on sait où l'on va, c'est sur le GR. 
(là, je vais vers Le Verger)



On fait quelques rencontres...


Je me suis perdu dans une propriété privée (vraiment sympa, la propriété...)

Mais tout est bien qui finit bien.

6 commentaires:

  1. Super, tes photos, j'ai surtout flashé sur la première. Je vois que tu n'as pas chômé pendant le WE, belle balade.

    Par contre, pendant un moment, j'ai cru que j'avais rêvé, les chemins de Talensac, c'est un coup je te vois, un coup, je te vois plus.
    la fée est passée par là ou quoi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Admirative!!
    Tout ce que j'aime!!
    Y'a même le coeur en foin!Chapeau pour un jour de la Saint Valentin!!

    RépondreSupprimer
  4. Le coeur en foin, je me demande encore si c'est un hasard, j'imagine le fermier disposant (amoureusement) tout cela, mais je rêve peut être...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Maintenant que vous le dites, je ne vois plus que ça... et les deux amours de chevaux quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Ne rêve pas!!!Il a dépoté ses deux balles de foin et le hasard a fait le reste!!
    c'est top pour un 14 février!!
    si j'avais été l'heureuse photographe de ce tableau, il aurait fait la Une avec comme titre : l'amour est dans le pré!! (rires)
    Désolée Laurent, je sais que tu es sérieux, mais je ne peux pas résister!!
    T'es quand même chanceux de tomber sur des scènes pareilles

    RépondreSupprimer