lundi 1 février 2010

panoramas maritimes

Je profite de cette journée pour mettre en ligne deux panoramas que je n'avais pas terminés avant. Ils ne correspondent pas tout à fait à ce que je voulais.


2 commentaires:

  1. J'y vais sur la pointe des pieds.... ce ne serait pas Roscoff et St Pol de Léon vu de loin ? je viens de me planter avec Adie, alors...
    Néammoins je dirais que la "sombritude"(et oui pourquoi pas ! "d'autres" l'ont déjà fait avant moi)de la première photo met en valeur le paysage !
    La 2éme peut être l'île calot ? encore que je ne connaisse pas trop la région
    Mais bon peut importe on s'évade....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bien sûr. C'est Saint-Pol-de-Léon vu de Carantec et l'île Callot.
    Je suis un peu Carantécois...

    RépondreSupprimer