samedi 6 février 2010

Un regard sur Tremelin

Le temps est humide, gris et triste. Entre deux visites dans les magasins pour les courses du samedi, j'ai cependant trouvé un peu de temps pour faire le tour du lac de Trémelin. C'est facile, à côté de chez moi, et cela permet de s'aérer un peu. En ce moment se déroule le "Métal breizh fest", mais je n'ai quasiment pas vu d'amateurs de Hard Rock, sauf quelques-uns, habillés de noir, qui ne m'ont pas semblé bien réveillés. Pas de moto non plus...




2 commentaires:

  1. Superbe!!
    Toutes ces couleurs!!
    Je ne te dis pas tous les insectes qui doivent profiter de ce bois en fin de vie...
    Tiens les insectes : personne n'y a songé!!
    Pas de moto, tant mieux, et pas d'oiseaux autour de ce lac ?
    Pourtant depuis quelques jours, ils nous font un récital tôt le matin!!
    A Buléon, tôt vendredi matin, lorsque je suis sortie de la voiture, j'ai eu l'impression d'être dans une volière!!
    J'ai remarqué qu'ils volaient bas dans la journée...
    Je trouve que la nature a beaucoup changé cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, quel plaisir de découvrir de nouvelles photos, et aussi de nouveaux commentaires. En ce moment c'est le bonheur, toute la journée les mésanges se sont amusées autour de la boule de graisse que je leur ai offerte. Tantôt un rouge gorge, tantôt des moineaux, mais aussi une vielle femelle merle nous font un spectacle indescriptible à deux pas de ma cuisine..
    Et cet oiseau qui chante et qui ne sait faire que huit huit huit , c'est quoi... en tous cas j'adore l'entendre quant j'ouvre ma fenêtre...

    RépondreSupprimer